Un petit legacy ?? chaterstone

Un petit legacy ?? chaterstone

Message par Jérôme le Mer 4 Avr - 11:13

Je suis à ma 3eme partie de chaterstone le jeu est vraiment pas mal .
Pour lancer une nouvelle partie  il faut juste une recharge ( je m'en charge noté le jeu de mot Wink ) du jeu vu que le plateau de la boite de base est réversible .
C'est un jeu de pose d'ouvriers en 12 parties pas plus pas moins; vraiment sympa on a un quartier avec six emplacement où l'on peut construire (coller) des nouveaux bâtiments afin de faire de nouvelles actions en sachant que l'on peut aussi faire les actions dans les quartiers des autres joueurs.
Je fais une partie à 3 joueurs c'est bien mais je pense que à plus c'est encore mieux même si l'on peut mettre des automates car vous l'aurez compris un joueur est propriétaire d'un quartier donc les autres quartiers deviennent inactif enfin ( certaine règles plus tard permette de construire dans les quartiers inactifs mais chutttt faut pas spoiler )
Donc voilà si ça vous dis faudrait être au moins 4 je pensais trouver un groupe plus pour jouer au club avec possibilités si ça vous dis de faire des parties en dehors comme vous voulez.
Les deux premières parties sont plus longues qu'une partie normal de 1h faut compter 2h pour les deux premières, sachant que je connais le jeu je ne referais pas les mêmes erreurs que la partie que je fais actuellement quoi que  Shocked
C'est moins compliqué que pandémy legacy pour info  .

petite explication de chez tric trac

Je l'emmène vendredi afin de vous montrer un peu le matos .
Jérôme
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lesludosdeblere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit legacy ?? chaterstone

Message par Jérôme le Jeu 5 Avr - 8:01

Bon y'a un petit soucis faut attendre que je finisse la première campagne pour en commencer une autre enfin si y a des intéressés on se fait un petit groupe et quand on aura finit à la maison je vous tiendrais au courant.
Jérôme
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lesludosdeblere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas