forum les ludos de bléré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carnival of monsters et Jaipur en retard

2 participants

Aller en bas

Carnival of monsters et Jaipur en retard Empty Carnival of monsters et Jaipur en retard

Message par Yannis Lun 30 Déc - 20:02

Bonsoir,

Comme il est très probable que je ne vienne pas vendredi 3 janvier, je tenais à présenter mes excuses pour le retard concernant les deux jeux susnommés. Je me souviens qu'Amandine aurait voulu récupérer Carnival. Je peux me débrouiller pour les amener d'ici à vendredi du côté de Bléré si quelqu'un(e) en a besoin.
Si Stéphane se rend à la médiathèque d'Amboise samedi, ma femme peut également les lui transmettre.

Yannis

Yannis
Le joueur enchaîné à sa chaise
Le joueur enchaîné à sa chaise

Messages : 411
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Carnival of monsters et Jaipur en retard Empty Re: Carnival of monsters et Jaipur en retard

Message par Jérôme Lun 30 Déc - 21:43

Pas de soucis je peux prêter mes exemplaires si amandine à besoin ou quelqu'un d'autre pas besoin de faire le trajet pour ça .
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 1026
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 48
Localisation : Civray de Touraine

https://lesludosdeblere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Carnival of monsters et Jaipur en retard Empty Re: Carnival of monsters et Jaipur en retard

Message par Yannis Mar 31 Déc - 9:17

Merci Jérôme. Passez tous un bon réveillon.


Yannis
Le joueur enchaîné à sa chaise
Le joueur enchaîné à sa chaise

Messages : 411
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Carnival of monsters et Jaipur en retard Empty Re: Carnival of monsters et Jaipur en retard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum