forum les ludos de bléré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Reprise du club le 2 ou le 9 septembre

3 participants

Aller en bas

Reprise du club le 2 ou le 9 septembre Empty Reprise du club le 2 ou le 9 septembre

Message par Jérôme Lun 15 Aoû - 17:04

J'ai pas encore l'info j'ai envoyé un mail à claire anne en espérant qu'elle lise ses mails professionnelles pendant les vacances, je n'ai pas de téléphone de personne du centre je pensais mais non.
Donc si éventuellement quelqu'un je pense à stéphane ou isabelle arrivent à connaître la réponse merci de le poster ici ou de faire un message sur nos séances du vendredi.
Je suis assez partisan de recommencer le 2 septembre je suis encore en vacances même si on aura une réunion avec stéphane et isabelle le lendemain et le forum des associations je suis partant pour une petite soirée soft avec un ou deux jeux .
Bonne vacances et merci pour la réponse si quelqu'un arrive à l'avoir.
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 1025
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 48
Localisation : Civray de Touraine

https://lesludosdeblere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du club le 2 ou le 9 septembre Empty Re: Reprise du club le 2 ou le 9 septembre

Message par thierry Mar 16 Aoû - 13:59

Je serai également sur le forum car sophie y présentera l'activité qu'elle animera cette année pour le CSC. J'aurai les enfants mais ils ne m’empêcheront pas de participer à la permanence du club.
Pour le vendredi soir c'est bon pour moi.
thierry
thierry
Le joueur enchaîné à sa chaise
Le joueur enchaîné à sa chaise

Messages : 289
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du club le 2 ou le 9 septembre Empty Re: Reprise du club le 2 ou le 9 septembre

Message par Alchymia Lun 29 Aoû - 18:21

Nous ne viendrons pas ce vendredi, mais je compte bien venir le suivant !
à priori je viens le samedi matin au CSC pour la réunion, et de manière sûre  pour aider l'aprem sur le forum.
Jérôme apporte les tee-shirts? Je te règlerai les miens.
Et on prépare l'affiche avec le logo.
Bonne reprise à tous!
Alchymia
Alchymia
Le joueur que l'on ne peut plus se débarasser

Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 52
Localisation : Bléré

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du club le 2 ou le 9 septembre Empty Re: Reprise du club le 2 ou le 9 septembre

Message par Jérôme Mar 30 Aoû - 13:55

Pas de soucis les tee shirts seront fait pour tout le monde j'apporterai ça vendredi soir pour ceux qui sont là et samedi pour les autres.
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 1025
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 48
Localisation : Civray de Touraine

https://lesludosdeblere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du club le 2 ou le 9 septembre Empty Re: Reprise du club le 2 ou le 9 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum