forum les ludos de bléré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Retour, emprunt et demande de conseils pour un escape game pour enfants

3 participants

Aller en bas

Retour, emprunt et demande de conseils pour un escape game pour enfants Empty Retour, emprunt et demande de conseils pour un escape game pour enfants

Message par Yannis Sam 16 Avr - 12:24

Salut à tous,

J'ai ramené hier soir Ghost Adventure ainsi que Draftosaurus (+ les 2 extensions) : je ne suis pas sûr que Stéphane ait enregistré les retours.
J'ai emprunté Unlock Timeless adventures sans qu'il soit enregistré (honte à moi !) car Stéphane était déjà parti.

Enfin, j'aurais besoin d'un conseil pour un jeu type escape game jouable par des 7-8 ans pour l'anniversaire de ma fille le week-end prochain. Des suggestions ?

Yannis
Le joueur enchaîné à sa chaise
Le joueur enchaîné à sa chaise

Messages : 409
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Retour, emprunt et demande de conseils pour un escape game pour enfants Empty Re: Retour, emprunt et demande de conseils pour un escape game pour enfants

Message par Jérôme Lun 18 Avr - 8:58

Regarde Enigmatik sur tours nord avenue maginot je sais qu'ils ont une salle pour des enfants
qui doivent retrouver des paquets de bonbons c'est sympa apparement.
Je sais pas si quelqu'un au club l'a pas faite dans le cadre d'un anniversaire.

Pour les prêts/retour on verra ça la prochaine fois tu vas pas te barrer avec le grisby Smile
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 1025
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 48
Localisation : Civray de Touraine

https://lesludosdeblere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour, emprunt et demande de conseils pour un escape game pour enfants Empty Re: Retour, emprunt et demande de conseils pour un escape game pour enfants

Message par Yannis Lun 18 Avr - 10:38

Merci Jérôme pour ta réponse mais je m'aperçois que je me suis planté dans ma question. Je cherchais un escape game à faire chez soi (genre Unlock mais pour plus jeunes). Ceci dit l'option Enigmatik peut m'intéresser pour la plus grande.

Yannis
Le joueur enchaîné à sa chaise
Le joueur enchaîné à sa chaise

Messages : 409
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Retour, emprunt et demande de conseils pour un escape game pour enfants Empty Re: Retour, emprunt et demande de conseils pour un escape game pour enfants

Message par Sfifi Lun 18 Avr - 11:50

Il y a la gamme de jeux "escape box" c'est moitié escape, moitié chasse aux trésors dans la maison avec un maître du jeu. Il y a plein de thèmes différents, nous avons les pirates et Minecraft.
Sinon, il y a aussi Unlock kids (mais à 4 joueurs max)
Sfifi
Sfifi
Le joueur enchaîné à sa chaise
Le joueur enchaîné à sa chaise

Messages : 380
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 46
Localisation : Bléré

Revenir en haut Aller en bas

Retour, emprunt et demande de conseils pour un escape game pour enfants Empty Re: Retour, emprunt et demande de conseils pour un escape game pour enfants

Message par Jérôme Lun 18 Avr - 14:07

Sfifi a écrit:Il y a la gamme de jeux "escape box" c'est moitié escape, moitié chasse aux trésors dans la maison avec un maître du jeu. Il y a plein de thèmes différents, nous avons les pirates et Minecraft.
Sinon, il y a aussi Unlock kids (mais à 4 joueurs max)

Voilà tous est dit après on va encore nous dire que l'on est pas pro regarde moi cette doublette de perdreaux on fait pas la paire avec le père stéphane Smile

J'ai fais les deux chez moi minecraft et les pirates c'est très sympa il faut un adulte pour diriger quand même et vérifier les énigmes si elles sont bonne pour avancer on rajoute la bande musicale avec ça et c'est parfait.
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 1025
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 48
Localisation : Civray de Touraine

https://lesludosdeblere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour, emprunt et demande de conseils pour un escape game pour enfants Empty Re: Retour, emprunt et demande de conseils pour un escape game pour enfants

Message par Yannis Mar 19 Avr - 21:40

Merci les perdreaux. Je vais aller voir pour vérifier si on peut se fier à vos conseils ou si c'est du pipeau.

Yannis
Le joueur enchaîné à sa chaise
Le joueur enchaîné à sa chaise

Messages : 409
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Retour, emprunt et demande de conseils pour un escape game pour enfants Empty Re: Retour, emprunt et demande de conseils pour un escape game pour enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum