forum les ludos de bléré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Début de vos aventures

3 participants

Aller en bas

Début de vos aventures Empty Début de vos aventures

Message par Yannis Dim 24 Mar - 8:42

Chers ami(e)s

Le 5 avril verra donc le début de votre épopée avec la possibilité de jouer à 7 puisqu'il pourrait y avoir Bertrand, Stéphane, Manu, Grégoire, Justine, Guillaume et Dominique, un sacré groupe !
Il faudra voir quelques règles qui n'étaient pas utilisées dans les scénarios d'initiation (1/2 heure max)
Le scénario fait que Manu et Dominique ne seront pas encore présents au début de l'histoire et ils nous quitteront donc faire un petit jeu en attendant (je pense qu'une demi-heure sera nécessaire).

Bon dimanche

Yannis
Le joueur enchaîné à sa chaise
Le joueur enchaîné à sa chaise

Messages : 415
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Début de vos aventures Empty Re: Début de vos aventures

Message par Dom Dim 24 Mar - 12:14

Et voila , on met déjà à l’écart des aventuriers...
Dom
Dom
Le joueur enchaîné à sa chaise
Le joueur enchaîné à sa chaise

Messages : 600
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Début de vos aventures Empty Re: Début de vos aventures

Message par Yannis Lun 25 Mar - 17:15

Si ça commence déjà à chouiner sur le forum, je m'attends au pire pendant les séances...

Préparez-moi votre rôle dans la caravane (pour ceux que cela concerne, donc pas Dom Smile ni Manu) et vos objets utiles en attendant, ça vous occupera.

Je rappelle également que rien ne vous oblige à dévoiler tout ce qui vous concerne à vos camarades de jeu, aucun de vos personnages ne se connaît avant le début du scénario, vous pouvez donc garder secrètes des informations sur votre vie, voire en inventer (j'aime bien favoriser la bonne entente et la confiance entre mes joueurs Wink).

Yannis
Le joueur enchaîné à sa chaise
Le joueur enchaîné à sa chaise

Messages : 415
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Début de vos aventures Empty Re: Début de vos aventures

Message par Jérôme Ven 29 Mar - 6:16

Yannis a écrit:Chers ami(e)s

Le 5 avril verra donc le début de votre épopée avec la possibilité de jouer à 7 puisqu'il pourrait y avoir Bertrand, Stéphane, Manu, Grégoire, Justine, Guillaume et Dominique, un sacré groupe !
Il faudra voir quelques règles qui n'étaient pas utilisées dans les scénarios d'initiation (1/2 heure max)
Le scénario fait que Manu et Dominique ne seront pas encore présents au début de l'histoire et ils nous quitteront donc faire un petit jeu en attendant (je pense qu'une demi-heure sera nécessaire).

Bon dimanche

Manu et dom jouant à la marelle ça doit être drôle effectivement.
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 1029
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 48
Localisation : Civray de Touraine

https://lesludosdeblere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Début de vos aventures Empty Re: Début de vos aventures

Message par Yannis Ven 29 Mar - 13:37

Je pensais plutôt à un jeu avec des abeilles. Le genre de jeu dont les règles n'ont en fait aucune importance, on y joue un peu comme on veut, donc on s'arrête aussi quand on veut.

Yannis
Le joueur enchaîné à sa chaise
Le joueur enchaîné à sa chaise

Messages : 415
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Début de vos aventures Empty Re: Début de vos aventures

Message par Jérôme Lun 1 Avr - 17:41

Yannis a écrit:Je pensais plutôt à un jeu avec des abeilles. Le genre de jeu dont les règles n'ont en fait aucune importance, on y joue un peu comme on veut, donc on s'arrête aussi quand on veut.
Il me semble que tu peux t inspirer de faits déjà passé effectivement même si tu en as pas besoin.
Je passerai vous rendre visite au cours de la soirée si le maître du jeu le permet bien évidemment.
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 1029
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 48
Localisation : Civray de Touraine

https://lesludosdeblere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Début de vos aventures Empty Re: Début de vos aventures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum