forum les ludos de bléré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Séance du 16 février

3 participants

Aller en bas

Séance du 16 février Empty Séance du 16 février

Message par Yannis Sam 10 Fév - 13:04

En fonction des présences et envies, les joueurs du groupe Justine, Grégoire, Denis, Jérôme, Mathias (s'il est là) (+ Dominique qui remplace Bertrand en tant que Rorimac) peuvent continuer le scénario.
Si quelqu'un(e), après avoir testé une fois le JDR, préfère revenir sur de "vrais" jeux, dites-le moi assez tôt, je proposerai la place à Guillaume.

Yannis
Le joueur enchaîné à sa chaise
Le joueur enchaîné à sa chaise

Messages : 415
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Séance du 16 février Empty Re: Séance du 16 février

Message par denis Mar 13 Fév - 13:16

OK pour moi

denis
Le joueur qui a vu de la lumière
Le joueur qui a vu de la lumière

Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Séance du 16 février Empty Re: Séance du 16 février

Message par Jérôme Jeu 15 Fév - 23:18

Mathias était partant mais il pourra pas être là maxence prendra sa place visiblement
Promis yannis je me penche sur la classe de nain que je veux faire mais la semaine j'ai pas le temps vraiment je regarde ça ce week end maintenant je bosse vraiment j'ai plus de temps libre Wink .
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 1028
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 48
Localisation : Civray de Touraine

https://lesludosdeblere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Séance du 16 février Empty Re: Séance du 16 février

Message par denis Ven 16 Fév - 21:42

petit pb de voiture. Du coup, je suis arrivé assez en retard ... 20h55... et les portes étaient fermées Sad comme je n'ai pas vos n° de tél, je n'ai pu appeler personne... et je suis rentré chez moi tout penaud... J'espère que l'équipe a pu réussir la quête

denis
Le joueur qui a vu de la lumière
Le joueur qui a vu de la lumière

Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Séance du 16 février Empty Re: Séance du 16 février

Message par Yannis Sam 17 Fév - 11:25

Désolé d'apprendre que tu es resté coincé à la porte, Denis. On savait que tu devais venir, on a attendu un peu. Tu as manqué au groupe, entre autres pour tes compétences de chasse et pendant le combat.
Ils ont rencontré le Fermier Maggotte qui avait une demande concernant la Bête noire à leur faire. Ils sont partis dans la région voisine du Pays de Bouc pour enquêter, sont ensuite allés dans la Vieille Forêt pour confronter la Bête (ils avaient alors quelques soupçons sur le fait qu'il y en avait peut-être deux), ont trouvé son antre pour découvrir qu'elles étaient...trois.
Le combat n'a pas été joli joli. Score : Bêtes noires 4 ; Hobbits 1. Au moment où nous avons arrêté, seule Lobelia (Guillaume) était encore debout face aux deux Bêtes noires restantes, ses quatre compagnons prenant un petit temps de repos forcé face contre terre.
C'est alors qu'elle entend dans les bois la voix d'un Homme qui chante...

Nous n'avons pas encore défini de date pour la fin du scénario (il reste 1h-2h de jeu) mais tu seras évidemment à nouveau le bienvenu pour jouer Paladin si cela te tente. Tu arriveras tout simplement à la rescousse avec "l'Homme qui chante".

Yannis
Le joueur enchaîné à sa chaise
Le joueur enchaîné à sa chaise

Messages : 415
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Séance du 16 février Empty Re: Séance du 16 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum